MenuMENU

Photographe de bébé en extérieur

Photographe spécialisée dans la photo de bébé à domicile, je me déplace aussi en extérieur lorsqu’il fait beau.

Ce n’est pas dans mon habitude mais pendant la floraison des cerisiers japonais du Parc de Sceaux, j’ai proposé à Mélanie et sa famille de faire des photos de leur bébé en extérieur.

Le dilemme était de trouver un créneau où leur bébé était en forme, tout en n’ayant pas trop de personnes présentes en arrière plan. En effet, le Parc de Sceaux est assaillit de familles à cette époque.

Alors certes, il y a une photo où on voit du monde, mais dans l’ensemble je me suis plutôt bien débrouillée !


Des photos de bébé en extérieur

Tout la famille a eu le droit à ses photos avec bébé. J’adore prendre des portraits des parents avec leurs enfants.

 

Bébé a aussi pu avoir quelques photos seul. En le plaçant sur l’herbe, une fois sur le ventre puis sur le dos… Dans cet article vous ne verrez qu’un aperçu des photos réalisées.

C’est aussi l’occasion de faire des photos de couple. Pendant que bébé commence à s’endormir dans la poussette, nous avons fait des photos avec l’aîné. Les parents et leur grand garçon ont pu prendre la pause. Ils ont été ravis d’avoir des photos avec leur grand, car d’habitude il n’est pas du tout friand des photos. Comme il est déjà en mesure de comprendre l’importance des souvenirs, il s’est prêté au jeu pour faire plaisir à ses parents.

 

Vous avez aimé cet extrait de photos ? Découvrez mes prestations de photographe de bébé en extérieur et à domicile, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Découvrez d’autres séances photo de bébé

Formulaire de contact