Photographe de grossesse en Essonne

Découvrez une séance photo de grossesse réalisée par une photographe grossesse dans l’Essonne (91)

Alexandra était enceinte de 8 mois lorsqu’elle a réalisé sa séance photo. Il fallait donc faire ça rapidement. Elle a tout de suite pensé à un parc à côté de chez elle. Malgré la météo fraîche, elle a tout de même désiré faire des photos en extérieur. Les séances photo peuvent effectivement se faire en extérieur l’automne car la lumière est encore plus douce. Nous avons utilisé les feuilles des arbres jaunies par la saison pour agrémenter la séance photo. Le mélange de couleur entre le jaune des feuilles et le violet de sa robe est très joli.

Pour une séance photo en extérieur, le principal c’est de choisir un lieu que vous appréciez et où vous pourrez être à l’aise. Que ce soit en nature ou en ville. Ici, l’avantage de ce parc, c’est qu’il n’y avait personne. Elles ont pu être elles-même, sans la peur du regard des autres.

Mes clients me disent souvent qu’ils ne sont pas à l’aise pour une séance en extérieur car les gens les regardent. Mais en réalité c’est faux, c’est dans votre tête. Imaginez-vous dans un parc et que vous voyez quelqu’un se faire prendre en photo (c’est très discret en plus car j’ai juste mon appareil photo), je suis certaine que vous n’y prêteriez pas plus attention que ça ! Pour ma part, j’ai oublié qu’il y avait des gens qui pouvaient regarder. Je suis assez sûre de moi pour faire ma séance photo sous le regard des passants.

Si vous souhaitez réaliser des photos de grossesse, sachez que je suis basée à Antony mais que je me déplace partout en Ile-de-France.

Découvrez mes prestations et tarifs de photos de grossesse en Essonne