MenuMENU

Photographe de grossesse aux Buttes Chaumont Paris

Photographe de grossesse à Paris, je me déplace très volontiers dans les parcs parisiens et notamment aux buttes chaumont dans le 20eme arrondissement comme c’est le cas pour cette séance photo. Les Buttes Chaumont me parlent beaucoup car j’ai vécu à côté de ce parc pendant 3 ans.

Déjà parents d’un petit garçon, Alexandra et Thibaut m’ont donné rendez-vous lors de l’attente de leur deuxième enfant. Originaires de Paris (plus pour très longtemps) ils voulaient immortaliser ce moment unique dans leur vie.

Au mois de mars, les températures étaient encore assez fraîche, ce qui fait que la petite famille a gardé son manteau pendant les photos. Les fleurs commençaient à sortir, pour mon plus grand plaisir.

Photographe de grossesse aux buttes chaumont, j’adore le petit cour d’eau entourés de rochers. C’est un terrain de jeu très propice à des moments partagés entre père et fils, sous le regard bienveillant de la maman.

Leur expérience avec une photographe grossesse aux Buttes Chaumont

Passionnés de randonnée et de nature, les Buttes Chaumont est un parc idéal pour des photos qui leur ressemble. Le petit Benjamin s’est bien amusé à escaladé les rochers, à jouer avec les feuilles et à dévaler les pentes du parc. C’est justement pour avoir un souvenir de cette nouvelle « aventure » qu’Alexandra et Thibaut ont fait appel à moi. De plus, en plus d’être pour eux, ces souvenirs pourront également être transmis à leur fille. En effet, avoir des photos en famille avec un joli rendu est tout aussi intéressant que les photos de grossesse en elles-mêmes. Ils pourront montrer à leur futur enfant les photos de leur amour.

En étant discrète et rapidement à l’aise avec les familles, je leur créé un cadre rassurant où ils peuvent être eux-mêmes. Il fallait avoir quelques interaction entre Benjamin et le ventre de sa maman. C’était plutôt un moment fugace mais je l’ai eu !

Des photos très importantes pour une grossesse très attendues

« Grossesse très attendue, un peu plus éprouvante physiquement que la première. Les moments de partage tous les trois sont vraiment au centre de nos préoccupation. Nous sommes accompagnés par une doula afin de profiter pleinement et de se préparer au plus proche de la nature et de la physiologie. »

Je demande toujours à la future maman ce qu’elle préfère depuis qu’elle est enceinte et ici c’était lorsque son fils fait des câlins et des bisous à sa petite sœur à travers le ventre et lorsqu’elle la sent bouger.

 

Vous vous sentez prêt à tenter la même aventure qu’Alexandra et Thibaut ? Contactez-moi via le formulaire de contact ci-dessous pour prendre un rendez-vous. Je serais ravie de vous accompagner dans cette expérience magique !

Découvrez d’autres séances photo de grossesse

Formulaire de contact