MenuMENU

Photographe de grossesse à Gentilly 92

Dans cette séance photo de grossesse à Gentilly j’ai vraiment pu faire ressortir mon style naturel. En effet, photographe depuis 8 ans, j’aborde toujours les séances photos de la même manière mais parfois les couples sont plus ou moins à l’aise.

Parfois, il m’arrive d’avoir des clients qui sont un peu plus traditionnels, qui aiment bien poser devant l’appareil photo. Ils me regardent et sourient, comme ce qu’on leur a (sûrement) appris à faire quand ils étaient enfants.

A l’inverse, ce joli couple a su vraiment faire abstraction de ma présence lors des photos. On a bien rigolé car le futur papa était vraiment très décontracté. C’est l’avantage de faire des photos à domicile. Vous êtes dans votre élément.


Photographe de grossesse à Gentilly dans le 92

Nous avons surtout investi le salon qui avait une ambiance vraiment particulière. Un mélange de livres et de plantes harmonieusement disposés sur des étagères en bois de récup’.

Bien qu’ils soient à l’aise face à l’appareil photo, la future maman et son compagnon se sont laissés guider par mes idées.


Des photos de la vie quotidienne

Pendant notre rendez-vous, je leur ai demandé les endroits où ils aimaient passer du temps. Ils m’ont répondu que la cuisine était un espace convivial pour eux, où la future maman se laissait tenter par un verre (sans alcool depuis la grossesse) que son partenaire lui servait. Très attentionné, il lui joue de la musique au piano. Un moment que j’ai beaucoup aimé, moi-même amoureuse de cet instrument de musique.

Découvrez d’autres articles sur le même thème

Formulaire de contact