MenuMENU

Une séance photo de grossesse autour du lac de Vincennes

La séance photo de grossesse avec Camille et Maxime a été un véritable plaisir pour moi et pour eux. Le lac Daumesnil est un véritable terrain de jeu pour un photographe souhaitant réaliser des séances photos de grossesse près de Vincennes.

Le couple m’a fait part de leur envie de faire des photos qu’à deux car « la grossesse nous concerne tous les deux ». J’aime beaucoup cette mentalité mais c’est bien la première fois que je ne fais pas de photo de la femme enceinte seule.

Nous n’avons pas eu de mal à faire des poses diverses et variées dans ce si joli décor. La séance photo se déroule comme une sorte de balade. En effet, on marchait puis on s’arrêtait de temps en temps pour faire quelques clichés en s’embrassant, se tenant dans les bras, en marchant, en jouant.

J’ai quitté Camille et Maxime avec une très grande envie de les retrouver pour la séance photo de leur bébé qui se déroulera à leur domicile à Montreuil.

Si vous souhaitez davantage d’informations concernant mes prestations en matière de grossesse et de nouveau-né, vous pouvez m’envoyer un mail via le formulaire de contact en bas de page.

Photographe à Vincennes : séance photo de grossesse au Lac Daumesnil

Découvrez d’autres séances photo de grossesse

Formulaire de contact