MenuMENU

Photographe grossesse et bébé à Morsang-sur-Orge (91)

Découvrez une séance photo de grossesse et bébé réalisée pour un couple habitant à Morsang-sur-Orge. C’est grâce à des amis à eux que j’ai eu le plaisir de réaliser leurs souvenirs de famille. En effet, leurs amis sont tout simplement des clients pour qui j’ai aussi photographié leur grossesse et l’arrivée de leur petite fille.

Pour leur deuxième enfant, ils pensaient plutôt à faire des photos chez eux, dans leur maison, plutôt que dans un studio. Ils ont apprécié le côté reportage qu’on retrouve dans mes photos. Le livre photo qu’ils ont vu chez leurs amis les a vraiment donné envie de passer le cap avec moi.

En revanche, il a été compliqué de trouver une date pour faire ces photos. Le papa travaillant beaucoup, cela ne laissait pas beaucoup de choix quant au moment de la réalisation de ce projet. Il me semble que les photos de grossesse ont été faite pendant le 8eme mois, alors que je préconise de les faire au 7eme mois. En effet, il peut arriver que des complications arrivent à la fin, demandant à la future maman de rester alitée ! Sinon, il arrive que le bébé arrive plus tôt que prévu. C’est déjà arrivé que je ne puisse pas faire les photos car le jour de la séance, la maman est partie accoucher !


Photographe Morsang-sur-Orge pour grossesse & bébé

Je sus vraiment fière d’avoir pu immortaliser ces moments très précieux pour cette famille. Je trouve que les photos sont vraiment réussies (comme d’habitude n’est-ce pas ? ;)). Il e n ressort beaucoup de douceur entre ces quatre là.




 

Pour plus d’informations, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact situé en bas de page. Vous recevrez ainsi toutes les informations sur les séances, le prix, les options, d’autres exemples de photos etc.

Découvrez d’autres articles sur les photos de grossesse

Formulaire de contact