MenuMENU

Se faire photographier par un pro quand on a plus de 50 ans

La plupart des femmes de plus de 30 ans pensent que c’est trop tard pour se faire prendre en photo. Elles se disent que leur corps commence à vieillir et qu’elles sont sur la pente descendantes. Mesdames, il est tout à fait conseillé de continuer ou de faire pour la première fois un shooting après 30, 40 ou 50 ans. Peu importe votre âge, vous avez votre place devant un photographe professionnel.

C’est ce que a osé faire Yvonne, venue en France il y a 2 ans pour changer de vie. Ses portraits sont tout à fait réussis et on peut dire qu’elle et moi, nous avons passé une superbe après-midi ! C’est un peu comme une heure au SPA à se faire masser, ça fait du bien, sauf que ça dure plus longtemps et le résultat reste à vie !

Le résultat d’une séance photo pour femme de plus de 50 ans

Cette coach de vie allemande s’est tout simplement laissée guidée par mon savoir faire. Elle m’a fait confiance dans le choix des poses et des lieux. C’est au Bois de Vincennes que nous avons fait notre shooting.

 

Un shooting photo ce n’est pas juste poser bêtement. C’est apprécier un moment pour soi et se créer de beaux souvenirs. C’est une expérience unique où parfois on peut avoir des surprises, comme ce merveilleux paon qui nous a fait sa parade !

Lors de cette séance, vous pourrez changer de tenue, jusqu’à 3 tenues différentes. Ici, Yvonne a opté pour deux robes longues rose et bleu. Les couleurs pastels sont très photogéniques. De manière générale, les tons clairs sont plus appréciables en photo car plus lumineux.

J’ai aussi bien fait des photos d’elle en entier que des gros plans du visage.

cinq étoiles
« Charlotte est une photographe formidable et très sympathique ! Nous avons eu une séance très agréable et inspirante. Charlotte m’a photographiée pour mon site Internet en tant que coach. Les photos sont les meilleures que j’ai jamais reçues ! Elles me montrent exactement comme je suis et correspondent parfaitement à mon concept. Je contacterais Charlotte à nouveau sans hésiter.«