MenuMENU

Séance photo de grossesse dans le jardin

Quand on a un jardin, c’est tentant d’y faire des photos et vous avez raison. Les photos dans le jardin sont très bien, même s’il n’est pas extraordinaire. Claire et son mari, attendant leur deuxième enfant, m’ont fait venir dans leur petit jardin.



Faire des photos de grossesse dans son jardin

Si vous avez un jardin, c’est un endroit idéal pour faire des photos de grossesse. De plus, si la météo n’est pas bonne, il sera facile de se réfugier chez vous pour faire des photos en intérieur.

On se concentre ici par les moments de vie partagés en famille. Il y a des fleurs ? C’est encore mieux. Il y a un arbre ? On l’utilise en arrière plan.

Compléter sa séance par des photos en intérieur

Votre domicile n’a pas besoin d’être magnifique pour y faire des photos. Je n’ai besoin que d’une petite partie de chez vous. Je m’adapte toujours pour trouver un angle de vue sympa. Ca peut être devant une fenêtre ou simplement sur votre canapé. Ce qui compte le plus, ce sont les émotions qui ressortent des photos.

Pour cela, j’aime vous faire interagir entre vous. Se tenir la main, lire une histoire à votre enfant, toucher le ventre etc.

Découvrez d’autres articles sur le même thème

Formulaire de contact